Informations

Nouveaux produits

Promotions

Transport et livraison

Les colis sont expédiés au plus tard 2 jours ouvrés après réception du paiement (sous réserve de disponibilité des articles), et généralement livrés en 48h en France métropolitaine.

Les modes d'expédition que nous avons choisis pour sécuriser vos envois sont la Lettre suivie ou le Colissimo suivi de la Poste, remis sans signature. Le tarif proposé par défaut est le plus avantageux par rapport au poids/volume de votre commande.

Toutefois, si vous souhaitez une remise avec signature, elle est possible moyennant un coût supplémentaire, vous pouvez alors choisir entre le Colissimo recommandé R1 ou bien un envoi par Chrono 13 livrable en 24h, avant 13h le lendemain.

Nous vous proposons également la livraison en point relais

  • en France métropolitaine, Corse, Belgique, Luxembourg (3j ouvrés) et Espagne (5j ouvrés) assurée par Mondial Relay
  • en France Métropolitaine par Chronopost, livraison en 24h en point relais

Vous pouvez consulter le tableau comparatif des frais de transport sur cette page.

Les frais d'expédition correspondent aux frais postaux en vigueur. Ils varient donc en fonction du poids et de l'encombrement de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les frais de transport sont offerts à partir de 69 euros d'achat (hors frais de transport), pour une livraison en France métropolitaine sur la base d'un colissimo 48h, livraison en boîte à lettres (sans signature), cette offre sera validée automatiquement lors de la confirmation de la commande.

Nous livrons en France métropolitaine, dans l'union Européenne (zone Euro), mais également dans les DOM (Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Réunion, Guyane), Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin et Saint-Barthélemy, pour toute demande d'expédition dans les territoires d'outre mer ou à l'international, merci de nous contacter par mail contact@senteurs-et-couleurs-du-souk.fr avant de passer votre commande afin de connaître les coûts et délais.

Pour toutes les livraisons en dehors de l'union Européenne, les frais de douane éventuels sont à la charge de l'acheteur.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible le numéro du bordereau d'expédition qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les colis sont correctement dimensionnés et renforcés afin de protéger votre achat. Un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

IMPORTANT : Il vous appartient de vérifier le bon état du colis à la réception, et d'émettre les réserves nécessaires auprès du transporteur si le colis est endommagé. En l’absence de réserves, aucune réclamation ne pourra être acceptée.

Pour nous retourner un produit ou exercer votre droit de rétractation, vous pouvez utiliser le formulaire prévu à cet effet dans votre espace client : Mon compte > Formulaire de rétractation. Voir les détails de la procédure au point 1 des conditions générales de vente.



Transport assurés par la Poste, lettre suivie et Colissimo, par Chronopost et Mondial Relay pour une livraison en point relais