Informations

Promotions

Derniers avis

Par Violante P. le 07 Déc. 2024 :

(5/5) 

Par Loubna H. le 01 Déc. 2024 :

(4/5) 

Par Daniele L. le 17 Nov. 2024 :

(5/5) 

Produit évalué : Lot de 2x15 ml, huile de graines de figue de Barbarie bio très bien, bonne...

Nouveaux produits

Transport et livraison

Les colis sont expédiés au plus tard 2 jours ouvrés après réception du paiement (sous réserve de disponibilité des articles), et généralement livrés en 48h en France métropolitaine.

Les modes d'expédition que nous avons choisis pour sécuriser vos envois sont la Lettre suivie ou le Colissimo suivi de la Poste, remis sans signature. Le tarif proposé par défaut est le plus avantageux par rapport au poids/volume de votre commande.

Toutefois, si vous souhaitez une remise avec signature, elle est possible moyennant un coût supplémentaire, vous pouvez alors choisir le Colissimo recommandé R1.

Nous vous proposons également la livraison en point relais

  • en France métropolitaine, Corse, Belgique, Luxembourg (3j ouvrés), Pays-bas (5j ouvrés) et Espagne/Portugal (5/6j ouvrés) assurée par Mondial Relay

Vous pouvez consulter le tableau comparatif des frais de transport sur cette page.

Les frais d'expédition correspondent aux frais postaux en vigueur. Ils varient donc en fonction du poids et de l'encombrement de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les frais de transport sont offerts à partir de 69 euros d'achat, hors frais de transport, pour les destinations suivantes :

  • France métropolitaine, Belgique et Luxembourg sur la base d'une livraison en point relais avec Mondial Relay

Cette offre sera validée automatiquement lors de la confirmation de la commande.

Nous livrons en France métropolitaine, dans l'union Européenne (zone Euro), mais également dans les DOM (Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Réunion, Guyane), Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin et Saint-Barthélemy, pour toute demande d'expédition dans les territoires d'outre mer ou à l'international, merci de nous contacter par mail contact@senteurs-et-couleurs-du-souk.fr avant de passer votre commande afin de connaître les coûts et délais.

Pour toutes les livraisons en dehors de l'union Européenne, les frais de douane éventuels sont à la charge de l'acheteur.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible le numéro du bordereau d'expédition qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les colis sont correctement dimensionnés et renforcés afin de protéger votre achat. Un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

IMPORTANT :

  • Il vous appartient de vérifier le bon état du colis à la réception, et d'émettre les réserves nécessaires auprès du transporteur si le colis est endommagé. En l’absence de réserves, aucune réclamation ne pourra être acceptée.
  • Si une adresse de livraison erronée a été fournie lors de la commande, les frais de réexpédition sont à la charge du client.
  • Les colis livrés en point relais et non retirés dans le délai prévu par le transporteur nous sont retournés, les frais de réexpédition sont à la charge du client. En cas de demande d'annulation de la commande et de demande de remboursement suite à un colis non retiré, les frais de port initiaux restent à la charge du client.

Pour nous retourner un produit ou exercer votre droit de rétractation, vous pouvez utiliser le formulaire prévu à cet effet dans votre espace client : Mon compte > Formulaire de rétractation. Voir les détails de la procédure au point 1 des conditions générales de vente.



Transport assurés par la Poste, lettre suivie et Colissimo, par Chronopost et Mondial Relay pour une livraison en point relais